Jour 4 : Balade à Sanary

Samedi 21 Juillet

Mes jambes ne me portent plus ce matin, et nous échangeons le programme prévu par quelque chose de plus cool : grasse matinée et durant le matin, nous visitons le parc appartenant à la copropriété où nous logeons. Il est très grand et très agréable : arbres bien fournis en verdure et haut, lac tout autour avec canards et poissons, chemins bien entretenus… Au calme. On pourrait s’y perdre et tourner en rond durant des heures sans éprouver de fatigue !

img_1171

Durant l’après-midi, nous nous rendons à Sanary pour visiter le port de plaisance où de multiples bateaux de toutes les couleurs se reposent. On grimpe l’escalier qui surplombe la ville et nous descendons sur la place pour déguster un cornet américain (plein de boules aux parfums différents, chantilly, à déguster à deux avec l’aide de petites cuillères) et c’est ainsi que je découvre mon parfum de l’été : glace au yaourt !

Le soir, nous attendons l’arrivée de la famille de Mariama qui vient nous rejoindre dans l’appartement ! Bout’Chou est tout heureux de rencontrer ses cousins et de nombreuses heures de jeux s’offrent à eux….