Dimanche 18 Août : Fairyland Loop

usa_24

Tiens, cette nuit, nous n’avons pas entendu les orages ou la pluie. Et ce matin, en sortant de la tente, le temps s’annonce beau ! Nous aurons peut-être de la chance !

img_9309

On croise les doigts et on se met en route pour la Fairyland Loop. Il s’agit d’une balade de 13Km. Elle est vraiment très jolie et contrairement à celles d’hier, elle est beaucoup moins touristique. On est quasiment seuls ! On espère voir des lions de montagne, mais ça ne sera pas pour nous.

img_9353

img_9334

img_9373

img_9461

Nous terminons tranquillement notre loop et à peine remonte-t-on dans la voiture que l’on entend le ciel tonner !

img_9484

Bon, cette fois-ci, on est prudents, on s’arrête sur le parking du Ruby’s Inn qui se trouve vers l’entrée du parc, et tout en regardant les éclairs qui parsèment le ciel, on fait notre shopping des vacances dans les boutiques.

Une fois que nous aurons regardé les étalages un nombre incalculable de fois, nous tentons une petite promenade vers la Mossy Cave. 1,6Km aller et retour pour admirer une cascade et la Cave qui doit être magnifique en hiver, quand l’eau gèle et se transforme en stalactite !

img_9487

Le temps est bien couvert, mais nous aurons évité la pluie avec notre petite stratégie.

Nous faisons la tournée des points de vue de Bryce en commençant par le Rainbow Point, puis nous terminerons par de nouveau le Bryce Point, où nous voyons pas mal de photographes d’éclairs. Ils ont un sacré matériel d’ailleurs pour essayer d’en fixer un sur l’image.

img_9537
On mange en espérant voir un beau coucher de soleil, mais la lumière n’est pas bonne ce soir. Tant pis, on se couche tôt car demain, on espère voir le lever !