

Ce matin, nous repartons voir les macareux avant de partir… Mais… impossible de les voir ! Il y a tellement de vent et de pluie finalement que les oiseaux ont décidé de rester bien au chaud dans leur tunnel, ou bien en pleine mer… Ils ont bien raison !
Nous faisons vite de même : on retourne bien au chaud dans la voiture ! Nous quittons les falaises de Latrabjarg et longeons la côte sud de la péninsule. Nous profitons de la pluie pour faire de la route.
Nous finissons la journée les pieds trempés et transis de froid. On campera près d’une église près des côtes de Fellströrd en essayant de nous réchauffer malgré tout !
Bonjour ! Super vos dessins et photos! Dans cette page..je reconnais bien la voiture de loc… En Islande, la nuit ou les jours les voitures sont marrons ! ;o)
Merci beaucoup 🙂
Oui, les jours de pluie…. Ce fut un grand travail que de la nettoyer ensuite cette pauvre voiture dont on ne voyait plus la plaque d’immatriculation !
Votre voyage s’est bien passé ? 🙂
Excusez moi pour le retard! Oui c’était génial…d’ailleurs pour ainsi dire…je n’en suis toujours pas revenu…le corps oui mais l’esprit lui est resté là-bas…faut dire que c’est un bien beau pays !